En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 72
points de fidélité.
Votre panier totalisera 72
points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de
3,60 €.
Le montage de ce kit recquiert des compétences en mécanique et électronique/électricité. Veuillez vous assurer que vous disposez des compétences nécessaires. Retrouvez les instructions de montage en anglais uniquement ici :
Ne contrôlant pas la manière dont le kit sera assemblé, nous déclinons toute responsabilité vis-à-vis de tous dommages, matériels et immatériels, liés à l'usage de ce produit. Veuillez vous assurer que vous disposez des compétences nécessaires pour son bon assemblage, son réglage et sa mise en oeuvre.
Cette tête d'extrusion ne contient pas de PEEK ou de PTFE dans sa zone de chaleur, cela lui permet donc d'atteindre une température d'extrusion de 300°C avec le thermistor fourni et même plus de 400°C avec un thermocouple (non fourni).
En plus de vous permettre des impressions de matériaux à des températures extrêmement élevées (peek, nylon, polycarbonate), cet extrudeur n'est pas sensible aux surchauffe du PTFE ou du PEEK associés dans d'autres extrudeurs du même type.
Le nouveau heaterblock permet d'obtenir un temps de chauffe plus rapide ainsi qu'un meilleur contrôle grâce au serrage autour de la cartouche thermique.
Avec le nouvel emplacement du thermistor en cartouche vous obtenez des lectures de température plus précises avec un temps de réponse plus rapide. Grâce à la cartouche chauffante, Vous pouvez passer de 20°C à 200°C en 65 secondes (sous réserve que votre alimentation soit suffisamment puissante). Tout ceci vous permet de maintenir une température de buse avec une précision de 0.5°C.
Le thermitor se monte et se démonte très facilement. Il n'y a pas besoin de faire de soudures, la plupart des parties de la tête d'extrusion se vissent ensemble.
Les parties chaudes et froides sont bien dissociées, ce qui permet des impressions plus précises et de meilleure qualité.
Afin d'assurer une qualité de surface parfaite, les composants ont été fabriqués avec des machines de hauts niveaux.
Un nez en laiton de diamètre 0.4 mm est fourni, facilement changeable grâce à la clé de montage fournie. La chausette de protection en silicone est également fournie.
Le Buildtak 203 X 203 mm avec en bonus le logo Filimprimante3D en haut à gauche !
L'adhérence de l'objet sur le plateau de construction est une problématique très courante de...
Chaussette de protection en silicone pour système d'extrusion E3D V6. Idéal pour protéger votre buse du dépôt de filament et conserver la chaleur à l'intérieur du bloc...