dimanche , 20 juin 2021

Service d’impression 3D en ligne

Service d’impression 3D en ligne

Service d’impression 3D en ligne : Découvrez ce service d’impression 3D en ligne. Avec cet outil ,vous pourrez facilement commander vos pièces à un tarif raisonnable. De plus, vous serez en mesure de visualiser votre pièce avant de passer votre commande.

Impression 3D en ligne

Sercice d'impression 3D en ligne

Ze3dprint vous donne la possibilité d’imprimer soit en PLA, PETG mais aussi en résine. Que ce soit pour l’impression 3D de pièces mécaniques mais aussi de figurines, vous allez pouvoir commander rapidement et facilement vos impressions 3D. L’outil proposé par Ze3dprint est simple et intuitif. Vous chargez votre modèle, déterminez la taille. Ensuite vous choisissez la matière, la couleur et c’est tout.

L’intérêt de cet outil est la possibilité de visualiser votre pièce avant qu’elle soit imprimée. Pas besoin de demander de devis et d’attendre des jours. Une fois que votre modèle a été ajouté à votre panier et que vous avez commandé, cela va très vite. Une fois que votre impression 3D a été réalisée, l’envoi prend entre 48 et 72H.

Les frais de port sont fixes : 8€ pour la france en colissimo et 15€ pour le reste de l’Europe. L’envoi dans le reste du monde est aussi possible.

Ze3dprint m’appartient et cela faisait longtemps que je souhaitais lancer un service d’impression 3D en ligne. J’ai essayé de faire au plus simple afin de donner la possibilité au plus grand nombre de commander les pièces qu’il souhaite. Le filament que j’utilise en général est soit de l’Arianeplast (qui reste à mon avis un des meilleurs filament sur le marché). L’Arianeplast est un filament français et vous avez la possibilité de le commander sur Amazon ou directement sur le site officiel ArianePlast. A savoir que le prix du filament a baissé et c’est bien pour tout le monde :). J’utilise aussi de l’Addnorth que vous pouvez également trouver sur Amazon.

En ce qui concerne la résine, j’utilise de la Résine Eryone lavable à l’eau. J’applique en suite un traitement UV pour solidifier les pièces.

Voilà, si vous désirez utiliser ce service ou le partager à un plus grand nombre, faîtes-vous plaisir.

A propos de Marc

Passionné d'informatique et travaillant dans le référencement de site web, j'ai également une passion pour l'impression 3d

Découvrir aussi

RaspberryPi4_Hyperpixel4

Comment installer un écran tactile Hyperpixel4 sur Raspberry PI4

Comment installer un écran tactile Hyperpixel4 sur Raspberry PI4 Comment installer un écran tactile Hyperpixel4 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.