dimanche , 24 septembre 2017
Home / Actualités 3d / Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix : Oui elle est arrivée 🙂 Un beau carton prêt à être déballé 🙂

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Avis

Après avoir installé les 2 bobines de filaments à l’intérieur de l’imprimante 3d, je me dis que je vais régler le plateau. Finalement je m’aperçois qu’il n’y a pas besoin de faire le moindre réglage… Bon allez hop un petit reset et c’est parti. Voici une vidéo avec mes premières impressions : Imprimante 3d.

Premières impressions de l’Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Rien à dire l’imprimante est d’une simplicité d’utilisation enfantine. Une fois l’objet 3d sélectionné sur la carte SD et cela grâce à l’écran LCD, il ne reste plus qu’a envoyer l’impression 3d. L’imprimante va lancer l’impression et tout va bien se passer et effectivement, première impression et premier objet imprimé du premier coup 🙂

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Donc j’ai fait d’autres objets (photos ci-dessous) j’essaierai de lui faire passer un genre de torture test. Mais je pense que l’imprimante est destinée surtout aux personnes qui ne se sentent pas capable de bidouiller dans les réglages et elle est parfaite pour tous ceux qui débutent dans l’impression 3d. Elle peut très bien convenir aux utilisateurs avancés car le rendu est vraiment pas mal. Comme vous pouvez le voir sur les photos du genre de vase que j’ai imprimé, nous retrouvons un mélange de deux couleurs. Car oui la Da Vinci Jr. 2.0 Mix dispose d’une seule tête d’impression mais on peut mélanger deux couleurs de filament.

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 MixTest Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Filament  Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Pour le filament et pour ceux qui se pose la question : Est-ce que l’on peut mettre le filament que l’on veut ? Je dirai oui car j’ai imprimé (le support manette Xbox One) avec de filament de chez Ice Filament. J’ai dû laisser les 2 bobines de filament à leur emplacement et j’ai mis mes propres bobines à l’extérieur. Le prochain modèle de XYZ que je testerai acceptera d’origine les filaments tiers. Je pense que c’est une bonne idée d’accepter les filaments non d’origine.

Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix Test Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix : Oui elle est arrivée 🙂 Un beau carton prêt à être déballé 🙂 Avis Après avoir installé les 2 bobines de filaments à l'intérieur de l'imprimante 3d, je me dis que je vais régler le plateau. Finalement je m'aperçois qu'il n'y a pas besoin de faire le moindre réglage... Bon allez hop un petit reset et c'est parti. Voici une vidéo avec mes premières impressions : Imprimante 3d. Premières impressions de l'Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix Rien à dire l'imprimante est d'une…

Avis Imprimante 3d Da Vinci Jr. 2.0 Mix

Facilité de réglages
Facilité d'utilisation
Bruit
Innovation

Note Finale

User Rating: Be the first one !

A propos de Marc

Passionné d'informatique et travaillant dans le référencement de site web, j'ai également une passion pour l'impression 3d

Découvrir aussi

spooler pour filament

Spooler pour Filament

Spooler pour Filament Spooler pour Filament: l’UltraDry Spool Holders que je viens de trouver sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *