jeudi , 19 octobre 2017
Home / Actualités 3d / Avis filimprimante3d.fr

Avis filimprimante3d.fr

Avis filimprimante3d.fr

Retour aux sources

Avis filimprimante3d.fr : J’avais déjà testé leur service il y a quelques années pour de l’achat de filament lorsque j’avais encore mon Utlimaker 2. A l’époque je n’avais eu aucun souci. Récemment, pour ma Tevo Tarantula, j’ai décidé de m’acheter une E3D. Donc j’ai tourné sur le Web et j’ai voulu, au départ, l’acheter directement sur le site du fabriquant. Je me suis aperçu que pour pouvoir commander sur leur site, il fallait attendre qu’ils valident mon inscription, ce n’était pas automatique. Vu que je vis à l’époque McDo, je n’ai pas pris le temps d’attendre. Donc je me suis souvenu que filimprimante3d ne vendait pas que du filament. 

J’ai donc commandé ma E3D chez eux. J’ai commandé le jeudi soir. La commande a été expédiée le vendredi et reçue donc Lundi. Entre-temps je les contacté par mail pour savoir si je risquait de l’avoir Samedi. J’ai eu une réponse super rapide.

Je reçois donc mon E3D lundi et je la monte sur ma Tevo Tarantula dans la journée. Et là, sans savoir pourquoi, le petit collet noir en plastique qui soutien le tube en plastique se met à fondre.

Avis Filimprimante3D.fr

Bon ben c’est pas top ça. J’essaie de nettoyer tant bien que mal, mais c’est mal parti. Je ne sais pas comment c’est possible. J’essaie de m’imprimer une autre collet mais ce n’est pas concluant. Je décide donc de contacter filimrpimante3d.Fr.

Des vrais commerçant du Web :

Nous avons eu pas moins de 30 échanges de mail. La personne qui a géré mon “petit souci” a été au top et n’a pas regardé l’heure pour me répondre. Entre-temps, il m’a fait envoyer un autre collet. Je lui ai même proposer d’acheter une autre E3D. Il m’a dit: “non non, on va s’en occuper, et si cela n’est pas concluant vous pourrez nous renvoyer la tête pour que nous fassions des tests”.

Après avoir reçu mon nouveau collet, je me suis aperçu que j’avais des résidus de l’ancien collet à l’intérieur du radiateur de l’E3D. Impossible de nettoyer. Du coup tout se bouchait à chaque début d’impression. Je les contacte donc à nouveau par mail. On m’indique la marche à suivre et je renvoie mon E3D.

Surprise du jour :

Quelque jours plus tard, je reçois mon E3D et devinez quoi ? Il m’avaient ajouté un E3D toute neuve en plus de la mienne ! Et ceci n’a rien à voir avec le fait que j’ai mon blog car il n’étaient pas au courant 🙂

Avis filimprimante3d.fr :

Ben vous pouvez commander chez eux, ils respectent leurs clients et font tout leur possible pour que votre expérience 3D soit vraiment agréable. En plus en ce moment j’ai vu qu’ils faisaient de sacrés soldes sur pas mal de filament.

Avis filimprimante3d.fr Retour aux sources Avis filimprimante3d.fr : J'avais déjà testé leur service il y a quelques années pour de l'achat de filament lorsque j'avais encore mon Utlimaker 2. A l'époque je n'avais eu aucun souci. Récemment, pour ma Tevo Tarantula, j'ai décidé de m'acheter une E3D. Donc j'ai tourné sur le Web et j'ai voulu, au départ, l'acheter directement sur le site du fabriquant. Je me suis aperçu que pour pouvoir commander sur leur site, il fallait attendre qu'ils valident mon inscription, ce n'était pas automatique. Vu que je vis à l'époque McDo, je n'ai pas pris le temps d'attendre.…

Avis Filimprimante3d.fr

Délais de livraison - 10
Service après-vente - 10
Qualité des produits vendus - 10

10

Le score

Des très bons e-commerçants. Le service après-vente est là. Un vrai suivi. Cela fait plaisir de trouver des sites comme le leur 🙂

Filimprimante3D.fr
User Rating: 5 ( 1 votes)

A propos de Marc

Passionné d'informatique et travaillant dans le référencement de site web, j'ai également une passion pour l'impression 3d

Découvrir aussi

spooler pour filament

Spooler pour Filament

Spooler pour Filament Spooler pour Filament: l’UltraDry Spool Holders que je viens de trouver sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *