jeudi , 16 novembre 2017
Home / Actualités 3d / Imprimante 3D pour débuter

Imprimante 3D pour débuter

Imprimante 3D pour débuter

Imprimante 3D pour débuter : Vous devez vous poser plusieurs questions pour choisir votre imprimante 3d. Êtes-vous plutôt bricoleur ou pas ?

Kit imprimante 3d ou imprimante 3d prête à l’emploi ?

En fonction de votre capacité à suivre des plans de montage et surtout d’une patience à toute épreuve, vous allez pouvoir faire le choix de votre imprimante 3d. Si vous avez envie d’imprimer en 3d dès la réception de votre imprimante, il faudra vous orienter plus vers une imprimante prête à l’emploi.

Les kits imprimantes 3d

Dans les kits imprimantes à monter soit même vous trouverez la Tevo Tarantulla qui nécessitera un certain temps de montage. En effet, vous n’avez pas la possibilité de la commander déjà montée. Vous pourrez trouver une grande aide avec une communauté présente sur Facebook. Il faudra parler anglais. Mais un grand nombre de personnes sur ce groupe sont hyper-réactives.

Imprimante 3D pour débuter

Vous trouverez également la DiscoEasy en kit de chez Dagoma. Chez eux vous aurez aussi la possibilité de la commander déjà montée et réglée. Vous ne serez pas perdu car l’imprimante dispose d’une grande communauté sur le forum lesimprimantes3d.

Imprimante 3D pour débuter

Débuter avec une bonne imprimante 3d

Vous trouverez aussi l’excellente Prusa MK2 de Prusa. Ils viennent de sortir le modèle Prusa MK2s. Ce modèle a pris en compte les remarques des acheteurs du premier modèle MK2. Vous avez également la possibilité de l’acheter soit en kit soit déjà montée. Leur imprimante rencontre un tel succès qu’il va falloir être patient. Effectivement, il faut compter 7 semaines pour recevoir votre commande. Par contre au niveau du délai c’est bien annoncé sur le site. Il me semble qu’il ont déjà vendu plus de 18 000 unités.

Imprimante 3D pour débuter

 

A propos de Marc

Passionné d’informatique et travaillant dans le référencement de site web, j’ai également une passion pour l’impression 3d

Découvrir aussi

imprimante 3D obsidian

Imprimante 3d Obsidian

Imprimante 3d Obsidian Imprimante 3d Obsidian : Je suis tombé sur un projet qui arrive …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *