samedi , 21 avril 2018
Home / Actualités PC et Mac / Test PC Shadow

Test PC Shadow

Test PC Shadow

Alors oui vous allez me dire mais cela n’a rien à voir avec l’impression 3D ?? C’est vrai mais cela est quand même une révolution tout comme l’impression 3d. Donc voilà j’ai voulu tester Shadow, le PC Gamer dans le Cloud. Pour mes tests j’utiliserai un Mac 27″ avec un core i5 et 8 Go de ram. Mais c’est quoi un PC Gamer dans le Cloud ?

C’est simple en fait à la même manière que Netflix qui vous permet de regarder des films sans les avoir physiquement chez vous, vous allez avoir à disposition toutes les ressources d’un PC Gamer à partir de votre Mac ou PC.

L’avantage est que vous allez pouvoir vous servir d’une toute petite machine pour avoir accès à ce PC de folie. Vous avez également la possibilité de louer un petit boitier si vous n’avez pas un pc ou un mac qui traine dans le garage. Visiblement la solution fonctionnerait également sous Android.

Donc voilà j’ai franchi le pas et je me suis inscrit. Maintenant je suis dans l’attente de la livraison de ma machine. Pour le coup je vais réaliser un vieux rêve : Jouer sur Mac.

Test PC Shadow

Code Parrain Shadow

En plus j’ai un code parrain pour vous faire économiser 5€/mois sur votre abonnement annuel. Il vous suffira d’entrer mon code pour en bénéficier. Le code parrain :  marDt0wL

Shadow PC Gaming mais pas que ça

Alors il faut savoir qu’en fait ce PC est comme tous les autres PC. LA seule différence est que vous y accédez à distance depuis votre connexion internet. Mais une fois sur le bureau de Windows 10 vous allez pouvoir vous en servir comme n’importe quel autre PC. Puis pour le coup vous vous retrouvez avec une puissance terrible. La machine est quand même pourvue d’un Intel XEON, de 12 Go de ram une carte graphique Nvidia haut de gamme. On peut même imaginer effectuer du traitement vidéo ou image. En gros pour 29,95 par mois vous avez accès à une machine qui couterait à l’achat 1500€ (sans l’écran). Grâce à Shadow tout le monde va pouvoir avoir un PC qui déboite. Et le truc terrible c’est que ce PC sera toujours au top ! Finie l’obsolescence quasiment programmée de nos machines.

Bon C’est quand que vous faîtes ça pour les imprimantes 3d ? 🙂

Bon moi j’écris, j’écris mais je n’ai toujours pas le mail de confirmation comme quoi ma machine serait prête. Je reviens plus tard pour vous donner mes premières impressions.

 

A propos de Marc

Passionné d'informatique et travaillant dans le référencement de site web, j'ai également une passion pour l'impression 3d

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *