vendredi , 23 août 2019
Home / Logiciels impression 3d / Créer ses pièces en 3d sur Ipad Pro avec Shapr3d

Créer ses pièces en 3d sur Ipad Pro avec Shapr3d

Créer ses pièces en 3d

Créer ses pièces en 3d sur Ipad Pro

Créer ses pièces en 3d sur Ipad Pro avec Shapr3d : J’utilise régulièrement des solutions comme Thinkercad ou 123 Design pour essayer de concevoir mes propres pièces en 3D. A force d’utilisation; on peut arriver à réaliser de belles pièces. Mais on se retrouve souvent limité car le fait que ces logiciels soient simples et accessibles, ils en deviennent limités.  Il y a quelques jours j’ai découvert cette application ipad qui permet de créer ses propres pièces en 3d de manière intuitive. De ce que j’ai pu voir sur plusieurs vidéos cela à l’air vraiment génial. Par contre, pour le coup, je n’ai pas pu l’essayer car il faut avoir un Ipad Pro.

Shapr3d en video sur Youtube

Mais prenez le temps de regarder cette vidéo sur Youtube, c’est carrément hallucinant:

Bon il est clair que la personne qui manie le stylet sur cette vidéo doit avoir quelques heures d’expérience. Mais il faut avouer que cette application donne envie de s’essayer à la conception 3d, non ? Alors si vous avez la chance d’avoir un ipad Pro, faîtes-vous plaisir, il existe une version gratuite de cette application. Il me semble que la version pro bénéficie d’une bonne promotion jusqu’au 7 Aôut : Sur le plan annuel vous pouvez avoir 60% de remise !

Différences entre version gratuite et pro de Shapr3D

Quelles sont les différences entre la version gratuite et la version pro de Shapr3d ? Déjà au niveau des exports de vos modèles vous ne pourrez, avec la version gratuite, qu’exporter en qualité médium. Vous ne disposerez que de 3 espaces de travail. Mais quoi qu’il en soit pour essayer l’application et pour voir si vous pouvez sortir une pièce 3d facilement la version gratuite peut convenir. Et avec cette promotion de 60% cela vaut le coût, Puis sur une application comme celle-ci, qui à mon sens est tout simplement géniale, je pense qu’il faut aider l’équipe de développeurs car il y a eu un travail énorme.

Pour ma part, je n’ai pas d’ipad pro. Alors si vous avez envie de m’aider et de soutenir mon blog par la même occasion 🙂 Puis au cas ou Apple passerait par ici, on sait jamais 🙂

[give_form id= »1964″]

A propos de Marc

Passionné d'informatique et travaillant dans le référencement de site web, j'ai également une passion pour l'impression 3d

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.