vendredi , 23 août 2019
Home / Kit imprimantes 3d / Prusa MK2 : ajouter des Leds

Prusa MK2 : ajouter des Leds

Prusa MK2 : ajouter des Leds

 

Prusa MK2: En fin de journée, makers que nous sommes, aimons regarder où en sont nos impressions 3D. Toujours en quête de nouvelles améliorations pour mes imprimantes, j’ai trouvé sur Thingiverse un maker qui a conçu un support pour pouvoir adapter une barre Led sur la Prusa MK2. Un système simple mais efficace avec un ajout d’une barre de LEd à la base servant à éclairer l’intérieur de meuble de cuisine. Vous pouvez trouver cet accessoire ici : Led pour Prusa MK2

Prusa MK2

Télécharger le modèle Rear Lamp Led pour Prusa MK2

Vous allez pouvoir trouver ce modèle ici sur Thinigiverse. Très simple à mettre en place, le plus dur restant encore d’aller faire la queue à la caisse pour se procurer l’accessoire chez Merlin :). Sachez que si vous habitez en Laponie ou au Canada cela vous sera encore plus utile 🙂 Son auteur me disait qu’il n’était pas sûr que ce mod méritait un article. Ben moi il me semble que les choses les plus simples peuvent nous faciliter la vie. Je trouve ce mod génial, il va m’éviter de me servir de la lampe de mon iphone et de me contorsionner dans tout les sens pour voir si mon impression 3d en cours se déroule comme je le souhaite !

Merci à Chris pour son mod Prusa !

Je publierai régulièrement les mods pour nos imprimantes 3D. Un grand nombre de makers participent activement à l’évolution de nos imprimantes 3d. Ils font cela généralement par passion et ne demandent aucune rétribution. Ecrire ce genre d’article est pour moi une manière de les remercier.

A propos de Marc

Passionné d'informatique et travaillant dans le référencement de site web, j'ai également une passion pour l'impression 3d

Découvrir aussi

Test de l’imprimante 3D Magma de 3donline

Test de l’imprimante 3D Magma de 3donline Test de l’imprimante 3D Magma de 3donline : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.